Seine 15 Février 2015

Modérateur : Comité Directeur

Verrouillé
Avatar du membre
Christophe C
WebMaster
Messages : 776
Enregistré le : 27/09/2007 10:05
Contact :

Seine 15 Février 2015

Message par Christophe C » 22/02/2015 16:55

Marc a écrit :

Ha la belle sortie,tout y étais ,la marée qui nous tire ,et même le soleil et bien sûr le .on promis à l'arrivée.Merci ,merci au soldat Georges qui a assuré son poste de R1 malgré la crève.

Départ de Chanzac avec un rdv à 7h00.
Le camion neuf chargé ,il s'avère que la prise de ce camion ne fonctionne pas donc ,déchargement rechargement dans l'autre camion et nous voilà partis.
Sur la route normal ,à chaque péage ,appuis du bouton rouge pour passer de la classe deux à la classe un(ha les caisses automatique).

Arrivée à La Bouille nous avons la joie de retrouver Denis avec son bel kayak chaussette.
Navette courte puis départ.
Un peu rapide au début ,train d'enfer du K2 cath Christian,puis le groupe trouve sa vitesse de croisière.
La loi Macron n'étant pas encore passée très peu de bateaux croisés .

La Normandie est bien belle vue de la rivière ,nous glissons sur notre flux sans fin jusqu'à trouver la plage idéale pour le pique-nique ,peu de temps d'arrêt,il ne fait quand même pas si chaud à part Cath qui s'agite à remplir un sac plastique où c'est écrit en Anglais dessus?Déformation professionnelle sûrement .
Nous repartons ,direction Yville ,nous sentons que le courant c'est accéléré et le bac ou nous arrêtons est en vue .

Débarquement nickel ,no problem,puis arrivée à la remorque et là super ,la bête est là ,il est en forme le bougre ,depuis qu'il a vu la remorque garée cela fait des heures qu'il range les mêmes buches,çà part au quart de tour, Cath a allumé la mèche et le voilà qui monte dans les tours,mais sans jamais sortir de sont enclos,pas folle la bête, quelques noms d'oiseaux plus tard, Georges avec sa voix de policier fait taire définitivement la bête,c 'est presque dommage.
Nous tentons bien de relancer la chose ,mais non c'est fini ,silence radio.Nous sommes un peu déçu et lui disons donc à samedi prochain..

Navette et petit coup dans la prise avec la flèche,prise cassée mais marche encore.Retour sans problème sauf pour Cath qui son par-brise arrière cassé.A ce propos ...
Pour vous garer,comme le parking de Chanzac est blindé ,ne pas ce garer au petit parking entrée du stade ,mais ne pas hésiter à aller jusqu'à parking service technique,le retour à pied est un peu plus long mais à priori moins risqué.
Ont participé à cette sortie:Georges,Domi,Gilles,Franck,Joël,Pierrot,Olivier,Sylvaine,Christian,Cath,Francis ,Denis et moi même.

Verrouillé

Qui est en ligne

Pagayeurs parcourant ce forum : Aucun adhérent(e) enregistré(e) et 1 invité