Chalaux - 14 et 15 Avril 2019

Modérateur : Comité Directeur

Verrouillé
Avatar du membre
Christophe C
WebMaster
Messages : 776
Enregistré le : 27/09/2007 10:05
Contact :

Chalaux - 14 et 15 Avril 2019

Message par Christophe C » 15/04/2019 10:09

Alexandre D a écrit :


Nous voila déjà samedi 7h devant le local, le matin vient de se lever et le froid est déjà au rendez-vous. Dernier préparatif, on charge la remorque et nous voilà partis pour le Morvan. A peine avions nous quitté le local que certains dorment.
Nous rejoignons Hervé, Hugo, Julien et solange à Carré-les-tombes pour acheter le pain et quelques produits locaux. Une fois les courses finis nous remontons dans le camion et nous voici partis pour le départ du chalaux.
On arrive, tout le monde s’affère à se changer puis à manger. Coco, tiff et Hugo sont en charge du briefing du groupe tandis que Hervé, Kevin et moi allons nous occuper de la navette.
Une fois revenu, tout le monde est fin prêt, rappel de l’ordre de navigation et c’est partis.
La navigation suis sont court, pour l’instant personne ne nage, mais Tareq commet une erreur avec son Airboat et se retrouve à l’eau. Il est repêché et remonte dans le airboat quelques instants après.
Se succèdent les passages tout comme les bains de tareq qui dans un élan d’affection envers hugo lorsqu’il nageait dans les 400m a décidé de s’accrocher à son gilet au point qu’Hugo a du sortir de son kayak.
Tout le monde reprend son souffle, plus de peur que de mal. Avec tareq nous prenons la décision de le faire s’arrêter et remonte donc à pied.
La navigation reprend et les passage s’enchainent, nous voici à La perte des veaux. Un groupe est déjà en sécu donc Coco et tiff donnent l’ordre de passage. Tout le monde passe mais beaucoup n’ont pas vue le bloc juste avant perte des veaux qui leur a fait manquer leur trajectoire…. Par chance il n’y avait pas de rappel pour une fois.
Nous voici à Courtibas, tout se passe bien pour tout le monde, mais Valentin, heureux de ne pas avoir eu d’esquimautage à faire de toute la descente se relâche juste après Courtibas. Résultat 7 points de suture. Avec Hervé et Kevin nous décidons de l’emmener à l’hopital pendant que julien ainsi que coco et Hugo ( en topo duo) font une deuxième descente.
Nous en profitons pour aller chercher Ludo à la gare et rentrons au gite.
Petit apéro, puis pâte carbonara.
Réveil le dimanche à 7h30. Petit déjeuner puis rangement dans la foulé et nous voilà à 10h30 au départ. Finalement ludo et tareq en hotdog et Valentin nous attendra à l’arrivé. Le première descente se passe bien puis nous décidons d’en faire une seconde mais cette fois-ci plusieurs s’arrête donc Ludo, Thibault et tiffany se mettent en hotdog.
Fin de la deuxième descente il commence à se faire tard donc pas de troisième. Nous picniquons et nous reprenons la route pour carré-les-tombes. La sainte gauffre nous y attendait mais pour une fois personne ne prend de chantilly … chacun mange sa gauffre puis il est tant de quitter le morvan.
Une fois arrivé au local tout le monde range et nettoie, signe que le weekend est fini « The last but not the Least »

En tous cas merci a titouff et kevin pour l’organisation au top ainsi que le gite de Lorme qui était une première pour le club mais qui reste super et a 15 min du départ. Titouff je te félicite pour ta première fois en tant que R1 !!

Verrouillé

Qui est en ligne

Pagayeurs parcourant ce forum : Aucun adhérent(e) enregistré(e) et 1 invité